• ARIANE

Ariane et Nahed , AFRIKAWOMEN

Mis à jour : 21 févr. 2019


Afrikabox, c'est avant tout une histoire de femmes, de rencontres et d'envies...


Je suis Ariane TOWANOU , j'ai eu l'idée d'Afrikabox ( l'Afrique en boite ) de répertorier les rituels de beauté du continent africain après avoir travailler bénévolement dans l'association de ma mère qui oeuvrait pour le bien-être des femmes.


Mon envie de valoriser le savoir faire ancestral du continent africain tout en l'adaptant afin de simplifier la vie des femmes. Entrepreneuse dans l'âme, mon envie et ma vision était claire, rassembler le meilleur de ce qui se fait en cosmétiques des 2 continents.


Son aventure prend forme grâce à l'amitié. Parce qu'à 2 on forme un tandem de choc, Nahed MOUSTAPHA-SOW devient co-fondatrice en apportant son expertise en cosmétologie et en make-up.


Chercher, repérer, essayer, tester, rencontrer ceux qui frabriquent... Afrikabox, c’est 2 femmes résolument décidées à conjuguer efficacité et plaisir en sélectionnant les produits... Comme si c’était pour NOUS!

Pour nourrir le contenu des boxes, Afrikabox s’attache en effet à dénicher les talents, à valoriser la formidable énergie créative de startups innovantes, à soutenir et promouvoir aussi le savoir-faire ancestral de coopératives artisanales.

Entre tradition et innovation, des marques prestigieuses côtoient des marques méconnues,


Retenus pour leur qualité et adaptés à toutes les peaux.





78 vues

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

PSSS par ici les infos, les conseils, le thème des box...

© 2018 by Afrikabox