• ARIANE

love yourself

Mis à jour : 21 févr. 2019



Février, les jours s'allongent mais bizarrement la fatigue augmente. " manque de lumière, froid, lutte contre les microbes et autres virus sont autant d'éléments qui expliquent notre manque d'energie. Moins exposé à la lumière, notre corps produit moins de mélanine et vitamine D, d'où cette somnolence et Avec tout cela que fait on ? on mange plus , non pas des aliments sains ( ok de temps en temps ) mais on a plus envie de manger des plats "réconfortant" qui contribuent à notre baisse d'energie car ils activent le travail du foie... rajouter à tout ça le stress.

Vous l'aurez compris : on dit STOP !

comment faire pour retrouver un équilibre et de l'énergie . en se faisant du bien !

On se chouchoute.Pas besoin de longues heures... je vous entends déjà me dire que vous n'avez pas le temps et bien prenez le !

Par des choses simples : après la douche passer u lait corporel en prenant le temps de se masser;

Faire un bain de pieds pendant 20 minutes avant de se coucher , avec une poignée de sel et des gouttes essentielles de lavandes et finir par hydrater ses pieds avec un beurre de karité

le mettre mot est de trouver ce qui vous fait réellement du bien pour réactivité le fluide énergétique positif.

Pourquoi pas rajouter de la poudre de gingembre ou de baobab dans son smoothie du matin.


Le baobab, l'arbre le plus célèbre d'Afrique tropical aussi appelé « l'arbre magique », « l'arbre pharmacien », « l'arbre de la vie » semble mériter tous ces surnoms. Véritable trésor sa pulpe est l’alliée de tous les types de peaux et de cheveux. Dans votre assiette ses vertus sont incomparables, sur votre beauté les résultats sont magiques.

La poudre de baobab : ravive les peaux


Six fois plus riche en vitamine C qu’une orange, la poudre a des propriétés réparatrices, régénérantes et anti-âge. La poudre a également une action purifiante grâce à ses actifs antimicrobiens.  Elle permet d’apaiser, d’assouplir et de soulager les peaux les plus sensibles grâce à ses composés anti-inflammatoires et laisse un toucher doux grâce à l’action émolliente de ses sucres. Sous forme de masque la poudre hydrate, apaise les peaux sensibles, lutte contre le vieillissement et ravive les peaux ternes et fatiguées.

Elle s’utilise pour tous vos soins et convient à tout type de peaux (peau fatiguée, terne ; peaux mixtes et grasses, sensible, peau tiraillante)



28 vues

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

PSSS par ici les infos, les conseils, le thème des box...

© 2018 by Afrikabox